lundi 8 février 2016

Vente Immobiliére

vente-immobiliere-immobilier-senegal

Forte de son expérience dans les métiers de la Gestion Immobilière et de sa connaissance du marché sénégalais de l'immobilier, la SDIH a souhaité, pour répondre à la demande croissante de ses clients, créer un véritable espace dédié à la transaction immobilière.

Nous offrons à nos clients un service de qualité pour la vente de tous les types de biens. Du studio pour investisseur au bel appartement, jusqu'à la maison bourgeoise.

Nos engagements:


  1. Un suivi personnalisé auprès des acquéreurs et des vendeurs;
  1. Des conseils techniques, juridiques et fiscaux;
  1. Une parfaite connaissance du marché;
  1. Une réactivité et une disponibilité;
  1. Une équipe commerciale stable, expérimentée et salariée.


2 commentaires:

  1. Je recommande vivement les services de M., Benjamin à toute personne ayant besoin d'une aide financière et ils vous tiendront au courant des répertoires élevés pour tout autre besoin. Encore une fois, je vous félicite, ainsi que votre personnel, pour un service et un service à la clientèle exceptionnels, car c'est un atout majeur pour votre entreprise et une expérience agréable pour des clients comme moi. Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir.Mr, Benjamin est le meilleur moyen d'obtenir un prêt facile, voici un courriel .. / 247officedept@gmail.com Ou parlez à M. Benjamin sur WhatsApp via_ + 1-989-394-3740 Merci Vous de m'avoir aidé avec un prêt une fois de plus dans mon cœur sincère, je vous en suis éternellement reconnaissant.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis Helena Julio de l'Équateur, je veux bien parler de M. Benjamin sur ce sujet. me donne un soutien financier lorsque toutes les banques de ma ville ont refusé ma demande de m'accorder un prêt de 500000,00 USD, j'ai essayé tout ce que j'ai pu pour obtenir un prêt de mes banques ici en Équateur mais elles m'ont toutes refusé parce que mon crédit était faible mais avec la grâce de Dieu, j'ai appris l'existence de M. Benjamin alors j'ai décidé d'essayer de demander le prêt. si Dieu le veut, ils m'accordent un prêt de 500 000,00 USD la demande de prêt pour laquelle mes banques ici en Equateur m'ont refusé, c'était vraiment génial de faire affaire avec eux et mon entreprise va bien maintenant. Contactez-nous par e-mail / WhatsApp si vous souhaitez leur demander un prêt. 247officedept@gmail.com Contact WhatsApp: + 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer